Bonjour,
Je cherche à faire un récapitulatif de plusieurs feuilles de même format (mêmes disposition des colonnes), si possible sans passer par VBA.
Dans mon exemple ci-joint j'ai effectué un simple copié-collé des données des pages BLABLA1, BLABLA2 et BLABLA3, triées par date. Mais le but étant que cette page récapitulative se remplisse automatiquement.
J'ai fait tout un tas d'essais, mais infructueux pour le moment. Si vous pouviez me donner quelques pistes, je suis preneur!
Je cherche à faire un récapitulatif de plusieurs feuilles de même format (mêmes disposition des colonnes), si possible sans passer par VBA.
Dans mon exemple ci-joint j'ai effectué un simple copié-collé des données des pages BLABLA1, BLABLA2 et BLABLA3, triées par date. Mais le but étant que cette page récapitulative se remplisse automatiquement.
J'ai fait tout un tas d'essais, mais infructueux pour le moment. Si vous pouviez me donner quelques pistes, je suis preneur!