Réalisé d'un graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

desatan

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite faire un graphique avec 2 axes, le premier est un montant réalisé, le deuxième axe est le taux atteinte de l'objectif.
J'aimerai que mes séries soient sous formes de rond et que le rond soit proportionnel au montant, c'est à dire plus le montant est gros et plus le rond est gros.
J'ai déjà vu ce type de graphique, je trouve çà très visuel mais je ne sais pas le faire 🙁
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Je joins un fichier.
Merci par avance

Pièces jointes

Re : Réalisé d'un graphique

Bonjour,

Je ne pense pas dire de bêtises mais au où, n'hésitez pas à vous joindre à ce fil.

Avec les graphiques dont on dispose manuellement,on ne peut pas combiner un graphique bulle avec ce genre de données : sur le réalisé on peut le faire mais joindre des %, impossible.

Il y a la possibilité de faire un histogramme avec une coubre sur un axe secondaire pour les %
ou
bien en nuage de points.......

mais pour les bulles multi-dimensions...........avec deux axes.....😕

Re : Réalisé d'un graphique

Bonjour,

Bien vu Chris, je pense que c'est cela : je n'avais pas pensé à mettre les pourcentages sur cet axe.
J'étais restée sur les deux séries intégrées au graphique.
Comme quoi...deux têtes ou plus valent mieux qu'une.😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
424
Réponses
7
Affichages
821
Réponses
6