Réalisation d'un graphique par mois mais beaucoup de données

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

J'ai une feuille ou se situe mes données pour l'année que je remplie par jour cependant dans une journée il y a plusieurs interventions donc comment réaliser un graphe qui prend en compte le récapitulatif mensuel se trouvant sur la feuille 1, avec le critère suivant.

Je m'explique:
- Un graphe ou en abscisse il y aurait les jours du mois et en ordonnées les heures. et là je bloque, je n'arrive pas à faire correspondre les " X " interventions de la journée dans le graphe et surtout dans la même journée, c'est à dire que si 10 interventions le 2 janvier une seule date et 10 traits sur la hauteur qui me signalent les interventions pour l'instant j'arrive juste à faire le graphe du fichier joint mais cela devient vite illisible sur le mois.

- Est ce réalisable et/ou comment dois je m'y prendre pour arriver à cela ?

Cordialement
Christophe.

Pièces jointes

• EssaiGraphe.zip
    34.6 KB · Affichages: 114
  • EssaiGraphe.zip
    34.6 KB · Affichages: 113
  • EssaiGraphe.zip
    34.6 KB · Affichages: 113

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Re : Réalisation d'un graphique par mois mais beaucoup de données

Bonjour Jean Marie

En ce qui concerne :

Nbre d'intervention entre 20H et 7H30 je parle de 20H le 21/09 jusqu'à 7h30 le 22/09.

Non cela n'est pas normal mais le manque de temps ou plutôt l'urgence de certains dossiers on fait que je suis allé au plus important (sans dénigrer le reste).

Je suis conscient que cela n'est pas simple à faire mais deja de te pencher sur mon PB et surtout d'avoir une réponse et ou une proposition je suis entièrement satisfait. (Merci pour ton aide).

Bonne journée
Christophe.

ChTi160

XLDnaute Barbatruc

re
alors une autre question

entre 20h et 7h30 cela veut dire commencée dans cette periode,comprise entierement dans cette période, finie dans cette période
Merci
Bonne fin de journée

Tophe2

XLDnaute Impliqué

Bonjour Jean Marie et le Forum

Voilà après utilisation du derniers fichier, je viens de me rendre compte que sur le graphe il ne différencie pas la fin de l'intervention quand elle finie à 23h45 ou à Minuit cela s'arrête au même endroit sur le graphe peut on marquer une différence pour le 1/4h en +.

Bonne Journée
Cordialement
Christophe.

Tophe2

XLDnaute Impliqué

Bonjour Jean Marie

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le graphe en lien avec les choix effectués lors de la recherche c'est à dire uniquement les interventions de tél chirurgien et surtout de pouvoir voir les interventions programmée et non sur un graphe ou/et si posible d'avoir des hachure (ou autre) sur le rectangle non programmée donc urgence.

Merci pour toute l'aide que tu m'apportes, Dans ce travail.

Bonne journée
Cordialement
Christophe.

Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc

Salut Pascal
Bonjour le Forum
Bonjour le Fil

arff la tu risques pas de les voir seules Lol,car ce n'est pas fait
je n'ai fait que l'affichage dans le graphe du Mois
Aujourd'hui démontage ,remontage ,car bientôt déménagement Lol

j'y regarde ce soir si possible.....

Bonne journée

ChTi160

XLDnaute Barbatruc

Salut Christophe
Bonjour le fil
Bonjour le Forum

Arffff comme indiqué ci dessus je suis dans les cartons ,le démontage ,remontage et bien sur le boulot Lol et je n'ai pas trop la pêche pour me lancer dans les grandes procèdures Lol
donc Christophe je ne t'oublie pas et dès que je le peux, je modifie le fichier pour l'adapter au plus près de ce que tu désires.;)

le plus gros c'est pouvoir obtenir l'affichage en fonction de la recherche (par mois ,par Toubib,par salle,par priorité) il me faut(je pense) créer une procèdure à part,à laquelle on passe les éléments à coller dans le graphique en fonction de la recherche ,enfin un truc comme cela . :p
Donc patience
Bonne journée :D

Tophe2

XLDnaute Impliqué

Bonjour Jean Marie et le forum

Pas de souci je l'avais bien compris comme cela lors de ton dernier post et surtout merci pour l'aide.

Cordialement
Bonne journée
Christophe.

ChTi160

XLDnaute Barbatruc

Salut Christophe
Bonjour le fil
Bonjour le Forum

arff ce petit mot vite fait ,pour te dire que ton fichier avance doucement ,mais il avance je pourrai surement t'en envoyer un d'ici peu

bonne journée patience ;)

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
315 098
Membres
112 679
dernier inscrit