Re : Réalisation d'un graphique par mois mais beaucoup de données
Bonsoir Jean Marie
Tout d'abord merci pour le temps que tu passes à m'aider pour réaliser un graphe "multifonction" ainsi que toutes les recherches voulues.
Ta proposition ma sckoché au faut de ma chaise, je n'imaginais pas autant de possibilité, est il possible de :
pouvoir avoir le graphe en fonction des critères choisis:
c'est à dire, sélection du mois et du chirurgien. Le graphe en arrière plan se met en lien avec la requete afin de pouvoir imprimer le tout.
Mais aussi sur d'autres critère, si possible, toujours dans l'esprit de pouvoir imprimer "pour analyser".
Peut on également choisir les critères à imprimer c'est à dire en fonction des sélections il est possible d'imprimer le résultat pour analyse (Mois, Chirurgien, Jour ...)
- J'ai une autre question : je m'explique j'ai au moins une dizaine de fichiers en lien avec celui ci pour : Analiser le temps d'anesthésie de tel chirurgien en %, les interventions qui ont lieu entre 20h00 et 7h30, ainsi que les activités :
Cardio, endoscopie, gynecologique, ortho, pneumo,viscérale peut être pour plus tard, afin d'expliquer cela, mais est il possible d'arriver à un résultat !! qui puissent lier les feuilles. Pour éviter tout les X jours de refaire une saisie (je suis pas trop clair, mais cela reste t il possible?).
- Je reviens sur ma demande initiale est il possible d'avoir dans le commentaire le type d'intervention.
En même temps en fonction du fichier que tu m'as envoyé j'ai relevé un point important, si je sélectionne:
Février puis bibi puis salle 2 puis valider il me trouve un résultat mais les salles ne sont pas identique à la sélection.
Peut être ne faut il pas valider car à priori il m'offre un résultat plus réel.
Edit: Dans l'éventualité d'augmenter le nombre de salle progréssivement d'ici à 3 ans, pouvons nous prévoir un nombre de salle égal à 8 (ce chiffre étant le maximun prévu).
Merci pour ton aide,
Ainsi que ton travail,
Bonne soirée et bonne journée
A bientôt
Christophe.