Re : Réalisation d'un graphique par mois mais beaucoup de données
Bonsoir Jean Marie,
Je t'envoie le fichier avec les données actualisées (heures, jours ...), en ce qui concerne les chirurgiens
quand il n'y en a pas c'est normal car anesthésiste pour l'intervention.
Peut on ajouter des colonnes à la feuille graphe1, c'est à dire les Anesthésistes et les types d'interventions afin que ces données
apparaissent dans le commentaire (je les ai copié dans la feuille graphe si cela est possible).
Peut on inclure Dans la feuille chirurgien, la date dans une colonne.
Voilà ce que j'ai pu constater :
- Le mois de Janvier et mars fonctionne les autres NON.
- Peut on Elargir le commentaire pour voir entièrement le nom des Chirurgiens car il y a un nom très long
(14 lettres).
- Pourra t on par la suite, si besoin, insérer d'autre données dans la feuille graphe1 pour les voir
apparaître dans le graphe ou cela restera inchangeable une fois le fichier finalisé.
- En ce qui concerne le nombre d'intervention (de 23:50 à 1:20) dans la même salle, jour A et jour B,
cela n'est pas grave car ne concerne que peu d'opération.
- Peut on faire un trait horizontal de couleur sur l'axe 7h45 et 15h30 afin de bien identifier la zone.
Faudra t il par la suite faire un transfert systématique sur la feuille graphe1 ou le tout pourra être traité de la feuille source,
Car les colonnes ne sont pas dans le même ordre (mais je pense que pour l'instant cela n'est pas important).
Le fichier joint
Bonne soirée et merci encore.
Cordialement
Christophe.