Bonsoir,
Depuis quelques semaines je viens régulièrement demander votre aider pour réaliser un tableau.
Je l'ai presque fini il me reste encore deux à trois choses à régler, c'est pour cela que je reviens vers vous.
1) sur la page d'accueil, peut-on masquer le mot passe ou mettre des astérisques à la place ?
2) Si, je sélectionne SGST - MDP 1234 et je valide, je ne voudrais voir que les factures ayant dans la colonne G la mention "Validé", actuellement il n'y a qu'un tri à savoir l'identifiant sélectionner dans la liste déroulante de la page d'accueil
3) j'ai appliquer un code VBA sur la dernière colonne qui met la date lorsque je sélectionne "Mandatée ou Rejetée" dans la colonne "Etats", j'aimerais avoir la même chose avec la colonne "Date de Dépôt" c'est à dire si la colonne "D" est vide il ne m'affiche rien par contre si elle est remplie il me met la date du jour du remplissage
Merci d'avance
Depuis quelques semaines je viens régulièrement demander votre aider pour réaliser un tableau.
Je l'ai presque fini il me reste encore deux à trois choses à régler, c'est pour cela que je reviens vers vous.
1) sur la page d'accueil, peut-on masquer le mot passe ou mettre des astérisques à la place ?
2) Si, je sélectionne SGST - MDP 1234 et je valide, je ne voudrais voir que les factures ayant dans la colonne G la mention "Validé", actuellement il n'y a qu'un tri à savoir l'identifiant sélectionner dans la liste déroulante de la page d'accueil
3) j'ai appliquer un code VBA sur la dernière colonne qui met la date lorsque je sélectionne "Mandatée ou Rejetée" dans la colonne "Etats", j'aimerais avoir la même chose avec la colonne "Date de Dépôt" c'est à dire si la colonne "D" est vide il ne m'affiche rien par contre si elle est remplie il me met la date du jour du remplissage
Merci d'avance