Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RE : mettre le prix le moins chere en evidence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DmT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DmT

Guest
Re,

Je vous joint le fichier parce que la formule marche parfaite sur les cellule du mm chiffre mais des que j'ajoute des cellules avec des chiffres different de la premier ca ne marche plus.

Bref je seche

++

DmT

Re

Fais attention par exemple à la ligne 5 il faut que ta mise en forme soit =MIN($E$5;$K$5;$Q$5) et non =MIN($E$4;$K$4;$Q$4)

Mais pour l'instant tu as mis =MIN($E$4;$K$4;$Q$4) partout

Bon courage

Ok

C'est parce que j'ai fait une erreur de copier/coller.

Mais la difficulter que je rencontre c'est pour ajouter a la condition les ligne des fournisseurs du bas. La formule ne marche pas lorsque j'ajoute ces cellules.

Et dés que je retire les formule du bas cela remarche.

Je comprend pas 😱

++

DmT

Oui, mais ca na marche pas !!!

je suis content parce que j'avais penser la mm formule mais elle ne marche pas .

je reessai et je te tiens au courant !!

Mais cela ne gne pas si il y a plusieurs fois la mme condition avec des produit different ?

++

DmT

bah ecoute cela fonctionne !!

Je comprend pas trop pourquoi cela ne marchait pas toutes a l'heure 😱

Mais je selectionne toutes mes cellules que je souhaite inserez ds ma condition avant et apres et cela fonctionne donc ca marche.

Merci de ton aide

++

DmT :woohoo:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
924
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…