Bonsoir à tous
J’ai besoin d’aide afin de terminer mon projet, tout à fait modeste mais très utile à mon niveau
J’ai construit un USF, qui a pour but :
Dans un 1er temps, à gauche de mon formulaire, (en jaune), d'alimenter une base de données, que je valide. Peu de soucis.
Après c'est là où ça se complique.
Dans un second temps, à droite de mon formulaire,(en vert).
COMMENT, rappeler les données d’une fiche (préalablement enregistrée) à l’aide de la fiche déroulante (Données à rappeler : montant de la facture initiale, le fournisseur,)
Le Top serait de rappeler et d’afficher toute la partie à gauche en même temps que les deux éléments de droite.
Une fois terminé validation des données en remplacement de la fiche initiale.
Merci pour votre aide et de l’intérêt apporter à ce projet
M.D
J’ai besoin d’aide afin de terminer mon projet, tout à fait modeste mais très utile à mon niveau
J’ai construit un USF, qui a pour but :
Dans un 1er temps, à gauche de mon formulaire, (en jaune), d'alimenter une base de données, que je valide. Peu de soucis.
Après c'est là où ça se complique.
Dans un second temps, à droite de mon formulaire,(en vert).
COMMENT, rappeler les données d’une fiche (préalablement enregistrée) à l’aide de la fiche déroulante (Données à rappeler : montant de la facture initiale, le fournisseur,)
Le Top serait de rappeler et d’afficher toute la partie à gauche en même temps que les deux éléments de droite.
Une fois terminé validation des données en remplacement de la fiche initiale.
Merci pour votre aide et de l’intérêt apporter à ce projet
M.D