Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rapatriement de données saisies dans une feuille récap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdias_bly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Abdias_bly

Guest
Bonjours,

je suis nouveau dans ce forum et débutant dans l'utilisation d'excel.Alors je suis confronté à un problème et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide.Je m'explique:
J'ai un classeur composé d'un certain nombre de feuille dont l'une (F1) fais office de formulaire.Toutes les données y sont remplies.Il y a une autre feuille (F2) dans laquelle les données du formulaire y sont sauvegardées.
Je voudrais qu'après la saisie,et par le biais d'un bouton de contrôle,les données de (F1) soient enrégistrées dans (F2).Pour plus de précision,les cellules de (F1) sont un peu éparpillées sur la feuille.Svp j'ai besoin d'un coup de pousse.Ce serait très gentil que vous m'aidiez.
Merci d'avance.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Besoin d'aide Excel

Re,

En images... Dommage, David avait fait un beau tuto qui bougeait pour les pièces jointes, mais il a disparu un beau jour, avec une nouvelle version.

David, si tu nous entends, pourrais tu nous le rétablir...

Pièces jointes

Dernière édition:

j'ai un souci c'est que même après avoir zippé le fichier,il fait 63.3 Ko et il m'est impossible de l'envoyé.quelqu'un peut_il me dire ce que je peux faire?

Brigitte peux-tu me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger le fichier que tu as joint?quand je lance le téléchargement, il m'ouvre une autre page web et rien de bon.

Que se passe t'il quand tu cliques sur le fichier excel : Pièce jointe.xls (159 ko) ?