bonjour
Je vous remercie de m'accueillir dans ce forum.
Je dispose d'un fichier Excel avec des données sur la feuille 1. Sur la feuille 2 je souhaiterais compléter le tableau avec les données de la feuille1 rangées par colonne.
Ex dans la colonne AB je souhaite mettre tous les articles commençant par AB avec l'intitulé et le prix dans les colonnes suivantes. et ceci par ordre croissant
EX : le 1er AB trouvé , puis le second etc
J'ai trouvé avec la fonction RECERCH comment compléter les colonnes B et C par ex à partir de la colonne A.
Par contre je ne sais pas faire pour la colonne A.
Merci de votre aide
bien cordialement
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Je dispose d'un fichier Excel avec des données sur la feuille 1. Sur la feuille 2 je souhaiterais compléter le tableau avec les données de la feuille1 rangées par colonne.
Ex dans la colonne AB je souhaite mettre tous les articles commençant par AB avec l'intitulé et le prix dans les colonnes suivantes. et ceci par ordre croissant
EX : le 1er AB trouvé , puis le second etc
J'ai trouvé avec la fonction RECERCH comment compléter les colonnes B et C par ex à partir de la colonne A.
Par contre je ne sais pas faire pour la colonne A.
Merci de votre aide
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