Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Frasylest.
Je me perds dans toutes tes USF, mais à ce que je vois, si j'entre France et que je lance le dé, il ne trouve pas de résultats à ta recherche ci-dessous :
Code:
Titre = Range("B5").Value
With Sheets("collection").Range("B:B")
Set c = .Find(Titre, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then lig = c.Row
End With
Unload UsfSelection
UsfAffiche.Show
Donc tu n'obtiens pas de valeurs pour lig et donc ton USF affiche ne peut pas se charger sans valeur lig.
Elle recherche dans l'onglet CACHE en case B5. Dans le fichier que j'ai envoyé, il faut aller AFFICHER ce dernier? J'essaye de renvoyé le fichier. Merci
Premièrement :
Déclarer la variable Long en global dans un module, en module un par exemple tout en haut :
Code:
Global Lig As Long
Deuxièmement :
Corriger ta fonction recherche, de l'UsfSelection :
Code:
Titre = Sheets("cachée").Range("B5").Value
With Sheets("collection").Range("B:B")
Set c = .Find(Titre, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then Lig = c.Row
End With
Troisièmement :
Corriger ton code de l'UsfAffiche :
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD