Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ralentissement de la saisie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vincent50

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai un fichier excel (665kO) sur mon disque dur, je l'ai mis sur ma cle usb, j'y ai apporté des modification sur un autre pc tres lent, maintenant il fait 758kO, je l'ai enregistré sur mon DD sous un autre nom, lorsque je saisie des données pour compléter le tableau, lorsque je saisie une donnée dans une case et que je passe a la case d'a cote, je doit attendre environ 2s avant que ma nouvelle saisie apparaisse dans la case d'a coté. J'ai essayé sur mon ancien fichier, ca marche trés bien.
De quoi cela peut il venir, faut il que je recommence mes modifs sur mon pc, cela peut il venir de la lenteur de l'autre pc?
Merci de votre aide.

Re : Ralentissement de la saisie

Bonsoir vincent,

La lenteur de ton autre pc n'a rien à voir, à mon sens.

Mais tu as fait, quand même, près de 100Ko de modifs. Voir si ce ne sont pas elles qui entraînent ce ralentissement...
Si, sur une copie de ton ancien fichier tu refais les mêmes modifs.est-ce que cela change quelque chose. Ca vaut peut-être le coup d'essayer..

J'ai eu un problème semblable, mais sur deux postes identiques, sans modifs.et je n'ai jamais compris pourquoi...

A te lire ou attendre d'autres commentaires.

Bonne nuit.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Réponses
3
Affichages
818
Réponses
3
Affichages
786
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…