Rajout de ligne grace a un bouton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous .

Je souhaiterais pouvoir rajouter une ligne a la suite de la precedente grace au bouton .
Il faudrait que la ligne soit vierge, blanche mais garder les listes dans certaines cellules et les mise en forme conditionnelles

De plus est il possible d'afficher dans une userforme ou autre toute les lignes qui sont en couleur pour les traiter en urgence

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Rajout de ligne grace a un bouton

Bonsoir Jeannot68 le forum
Bah oui c'est possible mais pour t'aider il faut te comprendre et là c'est pas gagné
Ton fichier il n'y a aucune explications et ou tu veux rajouter une ligne?? entre quoi et quoi?
et pour les lignes en couleurs tu pourrais peut-être nous mettre un exemple et nous dire ce que tu voudrais mettre en évidence les explications dans le fichier merci
a+
papou 🙂

Re : Rajout de ligne grace a un bouton

Bonjour PARITEC, bonjour a tous

Tu as raison j ai été un peu rapide dans mes explications .
Je souhaite ajouter une ligne grace au bouton AJOUTER UNE NOUVELLE ACTION des la premiere ligne vide à partir de la ligne 2. En gros je souhaiterai copier la ligne 2 (A2;N2) et la coller juste en dessous mais la nouvelle ligne doit bien entendu etre vierge pour rentrer les info de nouveaux travaux ( pas de couleur,garder les bordures du tableau, cellule vide de texte, garder les listes des cellues B;C;D;E et garder les MFC qui me permettent de mettre en couleur (orange: travaux a faire avant 2 semaines et rouge: travaux a faire dans 1 semaine pour que je puisse traiter les travaux avant le delai imposé dans la colonne

pour ce qui était de ma 2eme question : mettre en avant les ligne coloré cela ne vaut pas la peone de si a ttarder

Merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
188
Retour