Rafraichir classeur partagé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David590

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de rafraîchir mon classeur partagé pour voir les modifs des autres utilisateur

Dans les options de partage du fichier, je peux cocher mise a jour des modifications automatiques toutes les 5 minutes, c'est bien ce que j'ai besoin mais il faudrait que je puisse le faire en vba pour le faire quand je le désire

J'ai bien vu plusieurs posts ici et ailleurs mais je ne trouve pas la solution

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance

Re : Rafraichir classeur partagé

Bonsoir tout le monde,

Je cherche encore et encore, mais je commence à croire que ça n'est peut être pas possible

Je ne voudrais pas faire le mec trop impatient mais personne n'aurait une idée, de quoi me mettre sur une piste?

Re : Rafraichir classeur partagé

J'essai de trouver pourquoi le code ne fonctionne pas, apparemment il me manque quelque chose

D'après toi, juste ce que tu m'as donné devrait fonctionner si je l'utilise simplement dans une macro comme là?

Code:
Sub macro1()
ActiveWorkbook.SharedWorkspace.Refresh
End Sub

Ne doit il pas être ajouté à autre chose?

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
106
Retour