Re : Rachid va très vite
Bonjour, Bonsoir les @mis,
Vraiment je ne sais pas quoi dire?????
Vous me voyez gentil, c'est tout simplement parceque vous êtes des gentils et des gentilles...
Pour ma compétence, elle ne vaut rien devant la votre....
Dull :
Merci pour tes sincères félicitations, c'est vraiment très gentil...
Pierrot93 :
Incha'allah je serai toujours sur le forum, je ne me voie pas ailleurs...
Modeste :
Le modeste Modeste, Merci pour tes félicitations mon cher ami...
Je ne suis pas Super, c'est toi le Super et moi le Modeste...
JCGL :
Merci mon cher ami pour les félicitations, comme j'ai dit ma compétence ne vaut rien devant la tienne...
JJ1 :
Merci mon ami, tes demandes cassent les Casques qui protègent les têtes
merci pour les félicitations...
Misange :
Merci ma chère pour les félicitations...
Si j'ai l'Oeil de Lynx, toi tu as les yeux d'une Miss
J'ai envie de tes yeux c'est le miroir où j'existe, sans eux je ne me voie pas....
J'ai envie de tes ...
(je veux continuer mais, espérant que ton mari ne passe pas par la... il va me couper les doigts)
Bisou, j’espère que ça se voie pas bien et surtout pour ton mari...
fohest :
Je ne sais pas faire des macros, mais vraiment quand je me prolonge sur mon lit je voie les formules qui passent devant mes yeux, parfois je me lèves je démarres mon PC et je poste une réponse ou 2...
Gillus :
Merci @ toi aussi mon cher ami pour les félicitations,
Incha'allah j’espère que la prochaine rencontre soit au Maroc et si c'est possible @ Marrakech...
je serai ravis
libellule85 :
Merci mon ami pour les félicitations, c'est gentil...
tototiti2008 :
Merci pour les félicitations, et pour les simplifications c'est toi qui as commencé
je plaisante mon ami, on est la pour s’amuser on passe du beau temps, pour moi je me déstresse sur ce forum,
toi aussi peut être...
David84 :
Merci mon cher ami pour les félicitations, tu es très gentil...
MJ13 :
Un grand merci @ toi aussi mon ami pour les félicitations,
les formules sont faciles a comprendre par rapports au macros, donc ce que tu fais c'est plus importants @ ce que je fais moi...
Brigitte :
Ma chère Mame, merci pour les félicitations...
Bisou @ toi ma chère
Pardon j'ai pas trouve de Smiley qui signifie Bisou
Tibo :
Merci Mon cher ami pour tes félicitation c'est vraiment gentil de ta part de venir me féliciter
Victor21 :
Mon ami Patrick, je t'ai laissé en dernier car je voie qu'on va discuter un peu si tu permets...
D'abord merci pour les félicitations
Je ne suis pas un Roi du Matricielle comme tu dis, je suis encore un élève qui vient sur le forum pour apprendre,
pour le R@chid, j'ai envie vraiment de cette changement si c'est possible,
peut être il sera possible pour Pascal ou David de le changer, je ne sais pas quoi faire, je n'aime pas pas Joli, le 0661 est le début de mon téléphone et je ne me rappelle pas comment j'ai pensé @ le mettre sur mon Login...
Mes Camarades :
Merci @ vous tous pour les félicitations,
Tout ce qui je sais faire c'est grâce a votre compétence et votre gentillesse...
Ravis vous croiser et de vous lire sur les fils...
Amicalement
Bonjour, Bonsoir les @mis,
Vraiment je ne sais pas quoi dire?????
Vous me voyez gentil, c'est tout simplement parceque vous êtes des gentils et des gentilles...
Pour ma compétence, elle ne vaut rien devant la votre....
Dull :
Merci pour tes sincères félicitations, c'est vraiment très gentil...
Pierrot93 :
Merci mon cher ami pour les félicitations,continue encore longtemps ainsi...
Incha'allah je serai toujours sur le forum, je ne me voie pas ailleurs...
Modeste :
Le modeste Modeste, Merci pour tes félicitations mon cher ami...
Je ne suis pas Super, c'est toi le Super et moi le Modeste...
JCGL :
Merci mon cher ami pour les félicitations, comme j'ai dit ma compétence ne vaut rien devant la tienne...
JJ1 :
Merci mon ami, tes demandes cassent les Casques qui protègent les têtes
merci pour les félicitations...
Misange :
Merci ma chère pour les félicitations...
Si j'ai l'Oeil de Lynx, toi tu as les yeux d'une Miss
J'ai envie de tes yeux c'est le miroir où j'existe, sans eux je ne me voie pas....
J'ai envie de tes ...
(je veux continuer mais, espérant que ton mari ne passe pas par la... il va me couper les doigts)
Bisou, j’espère que ça se voie pas bien et surtout pour ton mari...
fohest :
Merci mon ami pour les félicitations,sacré RACHID il a créé une macro automatique de réponse sur le site ou il ne dort pas c'est incroyable.
Je ne sais pas faire des macros, mais vraiment quand je me prolonge sur mon lit je voie les formules qui passent devant mes yeux, parfois je me lèves je démarres mon PC et je poste une réponse ou 2...
Gillus :
Merci @ toi aussi mon cher ami pour les félicitations,
Incha'allah j’espère que la prochaine rencontre soit au Maroc et si c'est possible @ Marrakech...
je serai ravis
libellule85 :
Merci mon ami pour les félicitations, c'est gentil...
tototiti2008 :
Merci pour les félicitations, et pour les simplifications c'est toi qui as commencé
je plaisante mon ami, on est la pour s’amuser on passe du beau temps, pour moi je me déstresse sur ce forum,
toi aussi peut être...
David84 :
Merci mon cher ami pour les félicitations, tu es très gentil...
MJ13 :
Un grand merci @ toi aussi mon ami pour les félicitations,
les formules sont faciles a comprendre par rapports au macros, donc ce que tu fais c'est plus importants @ ce que je fais moi...
Brigitte :
Ma chère Mame, merci pour les félicitations...
Bisou @ toi ma chère
Pardon j'ai pas trouve de Smiley qui signifie Bisou
Tibo :
Merci Mon cher ami pour tes félicitation c'est vraiment gentil de ta part de venir me féliciter
Victor21 :
Mon ami Patrick, je t'ai laissé en dernier car je voie qu'on va discuter un peu si tu permets...
D'abord merci pour les félicitations
Je ne suis pas un Roi du Matricielle comme tu dis, je suis encore un élève qui vient sur le forum pour apprendre,
pour le R@chid, j'ai envie vraiment de cette changement si c'est possible,
peut être il sera possible pour Pascal ou David de le changer, je ne sais pas quoi faire, je n'aime pas pas Joli, le 0661 est le début de mon téléphone et je ne me rappelle pas comment j'ai pensé @ le mettre sur mon Login...
Mes Camarades :
Merci @ vous tous pour les félicitations,
Tout ce qui je sais faire c'est grâce a votre compétence et votre gentillesse...
Ravis vous croiser et de vous lire sur les fils...
Amicalement
Dernière édition: