Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Raccouci clavier pour changer d'onglet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sirberthoult

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

je cherche le raccourci clavier qui me permettrai de changer d'onglet ( feuilles), lorsque la feuille est protégée...
en effet je connais le "Ctrl" + "PgAr" ou "PgAv" mais lorsque je protége la feuille et ne permet pas de selectionner les cellules vérouillées ce raccourci me fait changer de cellule dans la même feuille et non de feuille (onglet) dans mon document.

merci d'avance pour vos réponses

Re : Raccouci clavier pour changer d'onglet

Bonjour le forum,

Dabord, merci de ta réponse,... effectivement ton raccourci permet de "visualiser" les feuilles ... malheuresement pour moi cela permet surtout de les selectionner !

Ainsi en partant de la premiere feuille vers la troisiéme ( soit 2 fois la combinaison de touches Crtl+Maj+PgAv) j'aurais selectionné les 3 feuilles et non pas juste "voyager" parmis celle-ci...comme j'aimerai pouvoir le faire...😱

si d'autres on des idées je suis toujours prenneur ...

merci.

Re : Raccouci clavier pour changer d'onglet

bonjour le forum,
finalement je n'ai pas trouvé ma réponse...😕

donc j'ai contourné🙂

j'ai créer une macro à laquelle j'ai attribué un raccourci 😛

et même protégé comme il ce doit le raccourci fonctionne !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…