Qu'on m'explique pourquoi mes dates ne sont pas trier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitclaude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

petitclaude

Guest
Bonjour à tous,

J’ai un problème de date que j’arrive pas à résoudre.
Si vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon fichier

Je vous en remercie d’avance

Pièces jointes

Salut PetitClaude encore toi... encore moi!!!

Désolée du silence mais on n'est pas toujours dispo mais fo quand même pas changer de fil ce serait presque parfait...

Pour ce qui est du tri ton code fonctionne mais tes dates ne sont pas des dates!!! Je pense qu'en les remplissant par formulaire il te manque un CDate() qui résoudrait tous tes petits soucis. Ce qui te donnerait :

ActiveCell.Value = CDate(TxtDate3.Value)

Oila je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre car s'était de l'ordre du détail

@+
Valérie

Salut petitclaude

Pas de souci dans ta macro, mais plutôt dans le format des cellules, au pemier abord, les formats sont bien, mais si tu veux changer le format, il n'y a que deux dates qui prends le changement,peut être mauvaise saisi des dates, j'ai resaisi les dates, et sa fonctionne.je te renvoye le fichier

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
171
Réponses
4
Affichages
378
Retour