Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'on m'explique pourquoi mes dates ne sont pas trier
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Désolée du silence mais on n'est pas toujours dispo mais fo quand même pas changer de fil ce serait presque parfait...
Pour ce qui est du tri ton code fonctionne mais tes dates ne sont pas des dates!!! Je pense qu'en les remplissant par formulaire il te manque un CDate() qui résoudrait tous tes petits soucis. Ce qui te donnerait :
ActiveCell.Value = CDate(TxtDate3.Value)
Oila je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre car s'était de l'ordre du détail
Pas de souci dans ta macro, mais plutôt dans le format des cellules, au pemier abord, les formats sont bien, mais si tu veux changer le format, il n'y a que deux dates qui prends le changement,peut être mauvaise saisi des dates, j'ai resaisi les dates, et sa fonctionne.je te renvoye le fichier
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.