Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Qui a fait ce programme ????? [Résolu]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'aurais Souhaité savoir qui a fait ce programme car il m'interesse, mais il est bloqué !

Alors si quelqu un sait !! ?

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Quia fait ce programme ?????

Je suis désolé "JCGL" mais chez moi cela ne fonctionne pas, j'ai pris ton fichier et quand je rentre 1article "1U" par exemple le total ne s'affiche pas.

Et je viens d'essayer, j'ai fais un reset puis selectionner un biellt pour le cananda a 259€ et bien il ne se passe rien.

Re : Qui a fait ce programme ?????

Bonsoir JCGL, Blackhayes, le Forum

Oui Je me doute que Blackhayes a des problemoss avec ce petit truc quand on l'utilise avec des décimales, c'est une peu plus tard (de cette démo antique) que j'ai eu l'occasion de comprendre que VB ou VBA ne comprenait QUE le point en séparateur de décimales........

En fait nous FR (enfin moi je suis belge lol) on a inventé plein de choses, certe , mais pas le point en séparateur, je ne sais pas quel est le "C" ou le "C++++" qui a voulu le "franchiser" mais avec la virgule maintenant on est à chaque fois dans la "gadoue" pour rester poli...

Blackhayes dans tes cours de VBA cherche sous "@+Thierry TextBox Decimal"... Il y a eu quelques nuits blanches à moi sur ce Forum...

Sinon pour que ca tourne mets le séparateur de décimales de windows (ou Excel) en point et ce devrait tourner...

Tchuss

@+Thierry

Dernière édition:

bon j'ai essayé avec le point et ca ne veut rien savoir, maintenant les données des produits s'affiche bien après la modifde "JCGL" mais je n'ai plus le calcul du HT; TVA et Total;

ce n'est pas grave, je verrais ca plus tard car ce nest pas urgent.

mais jepense que le probleme doit venir de chez moi !

merci a vous deux

Aucun doute la dessus et loin de moi l'idée de mettrent vos compétences en doute. Vous êtes bien fort dans le domaine.

Effectivemment il n'y a pas de raison que cela fonctionne chez vous et pas chez moi donc c'est chez moi que cela ne vas pas.

et je n'ai pas envie de vous faire perdre du temps a résoudre un probleme qui est certain d'être d'ordre plus "Matériel" que de programmation;

Ceci etant dit, encore mercia vous de s'être occuper de mon cas .
Bonjour à tous,

Connaissant un peu la façon de _Thierry de travailler et au vu du code "bourré" de gestion d'erreurs... Cela ne fait aucun doute, pour moi, que cela vienne de ton environnement ou de ton fichier...

A + à tous

Re : Qui a fait ce programme ????? USF_Facturation_Gestion_Stock_Thierry_Review_v00

Bonsoir BlackHayes, JCGL, le Fil, le Forum

Ce n’est pas une démo vraiment bien faite car ce genre de problème ne devrait pas arriver, mais je débutais en ce temps là.

J’ai un peu repris ce petit truc, et dans la foulée je vous conseille ces fils de discussions :

https://www.excel-downloads.com/threads/textbox-au-format-numerique.68407/

https://www.excel-downloads.com/threads/ou-avec-vba-userform.45149/

En espérant que cette nouvelle version marchera correctement sur ta configuration.

En prime un convertisseur FFR <=> EUR <=> FRF International Separator au cas où on revienne en arrière un de ces jours par les temps qui courent !

Cordialement,

@+Thierry

Pièces jointes

Re : Qui a fait ce programme ????? USF_Facturation_Gestion_Stock_Thierry_Review_v00

Alors la, Mr _Thierry, je dis BRAVO

NON Vraiment, excellent, votre travail a payer, votre programme fonctionne trèsbien maintenant (même chez moi, rires)

je vous remercie grandement pour votre gentillesse, et d'avoir refait votre programme.

le convertisseur est tres bien aussi je le garde.

petite question: comment faites vous pour inserer une photo qui suit le programme, (dans le convertisseur, les billets sont integrer au usf), meme si moije ne les aient pas sur mon pc elle s'affiche quand meme.

encore merci

Très très cordialement,

Bonjour BlackEyes, le Fil, le Forum

Merci pour tes compliments, pour ta dernière question il suffit d'utiliser le Contrôle "Image" comme ci-dessous

Le Contrôle Image est celui avec le pictogramme d'une montagne et un soleil, une fois cellui-ci placé sur un USF, tu vas dans ses propriétés à "Picture" et tu "browses" et "upload" un fichier image au format BMP. (pas d'autres JPG ou GIF) c'est tout bête.

Cordialement
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
535
Réponses
11
Affichages
207
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
482
Réponses
4
Affichages
186
Réponses
2
Affichages
364
Réponses
12
Affichages
534
Réponses
4
Affichages
233
Réponses
19
Affichages
606
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…