Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

questionnaire userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

samot

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Étant débutant, je souhaite créer un formulaire composé de 8 questions avec des choix proposés sous forme de liste déroulante.
Seul 4 de ces questions sont essentiel pour afficher le résultat souhaité, les autres ne sont là qu’a titre informatives.
Ce questionnaire a pour but de fournir une estimation de temps (5 résultats possibles).

À la fin du questionnaire, ce trouve un bouton nommé « CALCULER »
Et à sa droite un cadre censé donner l’estimation selon les réponses choisit.

Jusqu’ici, j’ai réussi à mettre en forme l’userform et les listes déroulantes.

Mon problème est de faire correspondre le bouton « CALCULER » avec les listes déroulantes et mon cadre de résultat.

Pour information, j’ai fait sur une feuille Excel toutes les réponses possibles en fonction des 4 questions et résultats déroulants, soit 100 possibilités. 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
2
Affichages
5 K
P
S
Réponses
0
Affichages
1 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…