Microsoft 365 Questionnaire dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Geo22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Geo22

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis tout nouveau et je débute en VBA.

Je souhaiterais créer un questionnaire "dynamique", c'est-à-dire avec des arbres de décision: selon que la réponse soit "oui" ou "non", certaines réponses ne devraient pas apparaître et d'autres si).
En pièce jointe le principe. Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonjour @Geo22,
Voici vite fait un petit formulaire qui affiche les questions au fur et à mesure
Un tableau structuré nommé Tab_Question est présent pour lister les différentes questions, les stop en fct des réponses et les messages à afficher
En espérant avoir répondu à ta demande
@+ Lolote83

Pièces jointes

Bonjour @Geo22,
Voici vite fait un petit formulaire qui affiche les questions au fur et à mesure
Un tableau structuré nommé Tab_Question est présent pour lister les différentes questions, les stop en fct des réponses et les messages à afficher
En espérant avoir répondu à ta demande
@+ Lolote83
Merci beaucoup. En effet, c'est une solution que j'ai vu aujourd'hui et que je vais comparer à celle de Fanfan et en apprendre davantage.
C'est chouette 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 VBA
Réponses
10
Affichages
1 K
Retour