question sur les laisons workbooks

mikepers

XLDnaute Occasionnel
bonsoir El forum.
Je viens de faire une petite recherche su le sujet des liaisons entre classeurs, notament les problèmes de l'affichage du message de liaison à l'ouverture.
Il est semble t'il possible grace aux options de mettre à jour les liaisons entre fichiers, sans que le message apparaisse. Mais comme souvent avec Excel, je me pose des question ;
en fait il est souvent possible de régler différents problèmes ( comme celui-ci ) grace aux options et réglage de l'appliation. Mais comment faire lorsqu'on désire qu'il se pase la même chose sur un autre pc, une autre version d'excel ?
Exemple : j'envoie un fichier à quelqu'un, et lorsqu'il l'ouvre sur son PC, mon réglage d'option ( qui ne montre pas le message des liaisons ) est mis à jour sur son application à lui. Résume:

peut on "encapsuler" toutes les options - messages, affichages, réponse de l'application, barres d'outils perso etc...( sauf sécurité macro bien sûr )
pour que le correspondant aie à l'écran exactement les mêmes options de fichier que l'on a créé ????
A+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz