Question sur les filtres qui ne marchent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phillip
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Phillip

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'avais un fichier avec des filtres sur une version précédente d'excel que j'ai recopié sous excel 2007.

J'avais des filtres, c'est à dire que je pouvais sélectionner une valeur, tout, rien, les vides ou les nons vides.

Sous Excel 2007, je vois ma liste, je peux sélectionner tout, mais si je déselectionne tout et sélectionne une seule valeur, ma case "tout" n'est pas cochée certes mais noire, et mon filtre ne fonctionne pas, c'est à dire que j'ai toutes mes valeurs...

Une idée ? S'agit-il d'un problème lors de la conversion de fichier ou bien de la méconnaissance d'Excel 2007 de ma part (ça c'est sûr !)

merci de vos lumières !

Re : Question sur les filtres qui ne marchent pas

Bonsoir Philip ,

J'ai excel 2003 et excel 2007.En ouvrant un fichier ,créé sous 2003 ,avec 2007, je n'ai aucun problème.
Qu'entends-tu par:
J'avais un fichier avec des filtres sur une version précédente d'excel que j'ai recopié sous excel 2007.
Si tu peux joindre une partie de ton fichier ,tu auras plus de chance de trouver de l'aide.

Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
7
Affichages
2 K
OfficeNoob
O
D
Réponses
1