question sur le forum

J

jmt0

Guest
Salut,

Une question tres bete, comment je peut faire pour inserer une signature automatique aux reponse que je donne aux gens.

Par ce que lemail qui est inscrit, c'est celui du taf!!!! Et c'est pas réelement bien que les gens m'envoye des mails.

Je voudrais juste préciser : MERCI DE NE PAS ME CONTACTER PAR MAIL
(il peuvent pas savoir les gens si je leur dis pas)


Merci de la réponse (positive ou négitive)
 
P

petchy

Guest
bonsoir le forum

pour inséré des images,des liens ou une signature dans les post il faut que tu passe par le programme qui est excelent de Vériland.

<http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=PostVL%20et%20WikiVL>

Petchy.gif
 
T

Ti

Guest
tu n'es pas obligé non plus de mettre le mail de ton boulot, n'importe quel mail fonctionne. Certains en ont d'ailleurs plusieurs, ainsi que plusieurs pseudos (n'est-ce pas Celeda ou STéphane...), d'autres, plus vicieux, mettent même de faux mails quand ils n'ont pas le courage d'assumer les injures qu'ils balancent par exemple.
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir,

Je conseille même d'utiliser plusieurs adresses:

J'en ai une spécifique pour XLD, une pour la famille et une autre spécifique est encore plus utile si vous allez sur des sites de vente par correspondance.

La raison: ma BAL familiale reste assez intègre, alors que les autres sont polluées de spam et autres virus. Encore que celle d'XLD ne me pose plus de soucis depuis un certain temps. A partir du moment où une adresse apparait sur un site web, on peut s'attendre à tout, malheureusement, sans que le site en question n'y soit lui-même forcément pour grand chose.

Pour ce qui est d'XLD, il n'est pas obligatoire de renseigner son adresse email. Mais c'est bien pratique pour être informé de toute réponse au sujet en question. Bref, c'est un choix à faire.

Bonne soirée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 137
Messages
2 095 626
Membres
106 306
dernier inscrit
kenshinro