question sur la version MS office

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous j'ai un gros soucis chez moi j'ai office 2003 pro et au travail Office standard tous les deux ont une version VBA 6.53 mon probleme est la suivante quand j'ouvre mon fichier excel sous office 2003 alors qu'il aete realiser sous office standard les couleur ne sont pas le meme mme au lieu d'etre bleu il sont noir ya t'il quelque chose d'autre a faire pour que je retrouvent les meme couleur d'un office à l'autre svp


merci
 

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Re : question sur la version MS office

Bonjour je vais faire plus simple je vais attendre d'estre au travail cette aprem pour avoir les information complete car en ce moment je n'ai que ma configuration à moi merci tous de meme de vous pencher sur mon probleme
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : question sur la version MS office

Bonjour SSIAP2, camarchepas,

Standard ou pro ou autre ne change rien. Simplement que la suite des logiciels proposés est différente. Moins dans les versions Standard, plus dans les versions Pro.

Pour Excel c'est 2000, 2002 (XP), 2003, 2007.....

Compte tenu que ta version VBA est la même, normalement tu dois avoir 2003 à ton travail.

Un problème de palette.... Voir au besoin pour exporter la tienne.

A suivre.

Bon week-end.

Jean-Pierre
 

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Re : question sur la version MS office

re bonjour a tous ainsi qu'a jean pierre donc j'ai regardez de pres

pour la meme couleur celui de mon travail est &H80000001&

celui de mon portable est &H80000002&


comment fais ton pour exporter une palette je pense dans recherche je trouverais je vais voir merci pour la piste
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : question sur la version MS office

Bonjour à tous,

Tu dois avoir sur un des postes une palette modifiée par un code.

Pour remettre la palette 'Par défaut' par Outils / Options / Couleur :



Clique sur 'Par défaut'

Si tu préfères "imposer" tes couleurs à tout le monde : 'Copier les couleurs de' et si ton fichier avec des couleurs "perso" est ouvert, sélectionne le fichier.

A+ à tous
 

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Re : question sur la version MS office

bonjour JCGL


j'ai fais ce que tu ma dis mais ceci est valable il me semble pour les couleurs dans un classeur et non pour VBA c'est dire pour un userform je me trompe peut etre en tous cas j'ai essayer tout de même en faisant outil / option couleur dans mon classeur et sa n'a rien changer merci tout de meme de ton aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed