Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question pour un champion... (regroupement)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum...

J'sais pas si c'est possible... mais avec l'expérience que j'ai eue ici avec vous... j'sais que pour vous... rien n'est impossible... donc je tente le coup....

J'aimerais bien savoir s'il est possible par formule de regrouper les noms et montants se trouvant sur 4-5 feuilles différentes... tout ça sur une même feuille ? ? ? ? tel que dans le fichier joint.
Sans laisser d'espace et en sachant que le nombres de candidats (noms) peu facilement varier par feuille... d'une fois à l'autre....

Merci beaucoup
Clochard

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Question pour un champion... (regroupement)

Salut hoerwind ainsi que le Forum,

J'admire ta patience.....

J'ai les mêmes écritures dans mon fichier qui malgré tout me laisse un espace entre bb et b qui me dérange...

J'arrive pas à la faire disparaître... c'est d'après moi tout ce qui me manque pour que je continue ce fichier afin de le terminer....

J'espère que ta patience n'a pas de limite

Bonne journée
Clochard

Re : Question pour un champion... (regroupement)

Salut hoerwind et le Forum,

Comme je t'ai écrit plutôt... la disposition à changée... donc...

J'ai regroupé tous les noms des AA, A, BB, B, C et Femmes sur une feuille nommée "Pointages"....
G4, J4, M4, P4, S4 et V4 dans la feuille Pointages... j'ai fait les changement dans les formules...

J'aimerais bien te le faire parvenir par courrier si cela ne te dérange pas...

Clochard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
5
Affichages
2 K
CestPasMoi
C
R
Réponses
8
Affichages
2 K
Rogerlamoule
R
D
Réponses
7
Affichages
20 K
Darvek
D
A
Réponses
23
Affichages
3 K
K
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
7 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…