Question Expert

M

Maximus

Guest
Bonjour !

Voilà il s'agit d'une question technique adressée à un expert en script.

Dans la version de Excel 2002, si vous créez un lien Hypertext vers une autre application (word par exemple), lorsque vous cliquez dessus, vous ouvrez un nouveau document (donc dans word). Et lorsque vous fermez ce document vous revenez automatiquement sur la fenetre precedente excel.

Mon problème est que je dispose de la version Excel 2000 et cela ne se passe pas ainsi. En fait lorsque je ferme l'application destinataire de mon lien, je vois tout simplement apparaitre mon bureau car la fenetre d'excel à été automatiquement minimisée et cela m'oblige a chaque retour de lien, à réagrandir la fenetre Excel.

Alors comment corrigé cela.

Note : Si je fais un clique Droit sur mon lien au lieu d'un clique gauche, j'ai la possibilité d'ouvrir mon document destinataire dans un nouveau document ce qui cette fois me permet de retrouver mon document excel directement une fois mon document word fermé.

Autrement dit comment faire pour que cette maniupulation soit réalisée directement en cliquant gauche sur le lien.

Je serais très impressioné de savoir qu'une personne experte puisse répondre à cette question qui changerait tout mon projet d'application.


Je remercie d'avance toute personne qui tentera de répondre au mieux à ma question.
 
M

Maximus

Guest
Merci beaucoup

En effet je connais cette ligne de code. Mais si je la prevoie dans une macro sur le lien hypertext, elle s'executera avant mon lien et donc je me retrouverai avec le même problème. Il faudrait qu'apres avoir fermé le lien destinataire je puisse retrouver mon document excel normalement sans avoir a effectuer une procedure particuliere en plus.

Je reste convaincu que cela doit etre possible mais comment....

En tous cas merci encore d'avoir essaye de repondre.

Cordialement.

Maximus
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
631
Compte Supprimé 979
C
F
Réponses
1
Affichages
794

Statistiques des forums

Discussions
313 025
Messages
2 094 484
Membres
106 034
dernier inscrit
Chartame