Question d'un petit nouveau

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
Inscrit sur le forum depuis aujourd'hui, Quelqu'un peut il me dire si mes poste sont lisibles car je n'ai aucune réponse et je me demande si je n'ai pas omis de faire une manip pour que je sois visible?

Merci et bonne soirée à tous
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re bonjour,

Je viens de répondre à votre dernière demande. Patiente que Diable! Il faut parfois attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse.

Bonne soirée

Ceci dit je vous souhaite la bienvenue :)
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Inscrit sur le forum depuis aujourd'hui, Quelqu'un peut il me dire si mes poste sont lisibles car je n'ai aucune réponse et je me demande si je n'ai pas omis de faire une manip pour que je sois visible?

Merci et bonne soirée à tous
Bienvenue et patience ...
Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai.
voir là ;
 

eric72

XLDnaute Accro
Re bonjour,

Je viens de répondre à votre dernière demande. Patiente que Diable! Il faut parfois attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse.

Bonne soirée

Ceci dit je vous souhaite la bienvenue :)
Re bonjour,

Je viens de répondre à votre dernière demande. Patiente que Diable! Il faut parfois attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse.

Bonne soirée

Ceci dit je vous souhaite la bienvenue :)

Bonsoir Roblochon,

Ta solution fonctionne parfaitement, par contre depuis quand je crée un nouvel article dans saisie, ma macro d'extraction ne le prend pas en compte!!!
Coincidence ou pas, j'ai bien cherché mais je ne trouve pas!!!
Merci pour ta réponse et promis je serais sage et patient...
Bonne soirée

Eric
 

Pièces jointes

  • eric72.xlsm
    3.2 MB · Affichages: 8

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

C'est parce que vous êtes sur un tableau structuré et qu'en rajoutant la ligne, excel, mets 0 dans les colonnes de dates, donc les cellules concernées ne sont pas vides!

Alors supprimez le critère de test 'Non Sorties' et mettez un critère 'Date Sorties' avec comme valeur de critère "<1" .
Il est préférable de laisser excel mettre des 0 (00:00:00) dans les nouvelles cellules de dates plutôt que les vider, afin que le type (0=numérique, rien= vide!,"" = texte) de toutes les cellules des colonnes concernées soit homogène et les éventuels calculs et opérations sur ces colonnes facilités.

Bon 1er mai
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
302
Réponses
19
Affichages
904

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 465
Membres
109 372
dernier inscrit
aachour edouane