Bonjour,
Sur Google sheets,
je vous soumets mon besoin concernant Query. Voici une formule d'exemple ou on selectionne une plage, choisi de reporté les colonnes A B C D en fonction d'une condition qui se trouve en colonne E. Simple.
=Query (Plage, "SELECT A,B,C,D where E = 'Conditions'";1)
Ce que je souhaiterais faire c'est pour voir concaténer les colonnes C et D au sein de ma formule Query. C'est à dire qu'au lieu d'avoir 4 colonnes qui me soient reporté A, B, C, D j'en aurai plus que 3 car seront fusionné dans une seule colonne dans l'idée un A, B, C&D.
Je sais que je peux le faire en amont en créant une colonne supplémentaire dans ma base de données mais si il est possible d'avoir une formule qui le gère c'est top.
Je vous remercie.
Sur Google sheets,
je vous soumets mon besoin concernant Query. Voici une formule d'exemple ou on selectionne une plage, choisi de reporté les colonnes A B C D en fonction d'une condition qui se trouve en colonne E. Simple.
=Query (Plage, "SELECT A,B,C,D where E = 'Conditions'";1)
Ce que je souhaiterais faire c'est pour voir concaténer les colonnes C et D au sein de ma formule Query. C'est à dire qu'au lieu d'avoir 4 colonnes qui me soient reporté A, B, C, D j'en aurai plus que 3 car seront fusionné dans une seule colonne dans l'idée un A, B, C&D.
Je sais que je peux le faire en amont en créant une colonne supplémentaire dans ma base de données mais si il est possible d'avoir une formule qui le gère c'est top.
Je vous remercie.