XL 2016 Quelle est la formule pour extraire les noms dupliqués dans plus de feuilles dans Excel

Dadi147

XLDnaute Occasionnel
Merci pour une belle idée que je veux que vous colorez cellules dans la même table principale quand il y a une répétition dans une autre couleur du Feuil est le nom
 

Pièces jointes

  • Classeur (Daddi 147)2.xlsx
    25.9 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Dadi147,

J'imagine que vous ne parlez pas français nativement.

Pensez tout de même à bien respecter la charte du site s'il vous plait :

Points importants :
1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».
Merci aussi de poster vos fichiers dans le forum directement et de ne pas utiliser des liens dropbox.

Bonne journée

David
 

Dadi147

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Je ne parle pas vraiment français en utilisant uniquement la question de la traduction était sur l'extraction des numéros et des noms dupliqués dans tout le et une couleur feuilles codé spécifique. Merci à tous

Hello I really do not speak French using only the translation question was about the extraction of numbers and names duplicated in all le feuilles and a specific color-coded. thank you all
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
J'aimais bien les formules de @JHA.
Mais s'il faut tout colorer, à part des formules plus complexes, du code VBA peut faire l'affaire.

Si les feuilles à comparer et/ou le nombre de lignes des tableaux sont plus nombreuses, il faudra passer par des tables mémoire au lieu de tester sur les cellules pour aller vite.
 

Pièces jointes

  • Classeur (Daddi 147)2.xlsm
    34.9 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

Dadi147

XLDnaute Occasionnel
J'aimais bien les formules de @JHA.
Mais s'il faut tout colorer, à part des formules plus complexes, du code VBA peut faire l'affaire.

Si les feuilles à comparer et/ou le nombre de lignes des tableaux sont plus nombreuses, il faudra passer par des tables mémoire au lieu de tester sur les cellules pour aller vite.
J'ai beaucoup essayé d'utiliser la mise en forme conditionnelle en vain je vous remercie beaucoup pour l'aide
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Un petite amélioration pour ne pas modifier les couleurs des cellules lorsque ça ne se justifie pas et donc ne pas obliger à un enregistrement du classeur non justifié.
 

Pièces jointes

  • Classeur (Daddi 147)2.xlsm
    35.5 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
675