XL 2016 Quelle est la formule pour extraire les noms dupliqués dans plus de feuilles dans Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dadi147
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour Dadi147,

J'imagine que vous ne parlez pas français nativement.

Pensez tout de même à bien respecter la charte du site s'il vous plait :

Points importants :
1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».
Merci aussi de poster vos fichiers dans le forum directement et de ne pas utiliser des liens dropbox.

Bonne journée

David

Bonjour Je ne parle pas vraiment français en utilisant uniquement la question de la traduction était sur l'extraction des numéros et des noms dupliqués dans tout le et une couleur feuilles codé spécifique. Merci à tous

Hello I really do not speak French using only the translation question was about the extraction of numbers and names duplicated in all le feuilles and a specific color-coded. thank you all

J'aimais bien les formules de @JHA.
Mais s'il faut tout colorer, à part des formules plus complexes, du code VBA peut faire l'affaire.

Si les feuilles à comparer et/ou le nombre de lignes des tableaux sont plus nombreuses, il faudra passer par des tables mémoire au lieu de tester sur les cellules pour aller vite.

Pièces jointes

Dernière édition:
J'aimais bien les formules de @JHA.
Mais s'il faut tout colorer, à part des formules plus complexes, du code VBA peut faire l'affaire.

Si les feuilles à comparer et/ou le nombre de lignes des tableaux sont plus nombreuses, il faudra passer par des tables mémoire au lieu de tester sur les cellules pour aller vite.
J'ai beaucoup essayé d'utiliser la mise en forme conditionnelle en vain je vous remercie beaucoup pour l'aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Retour