Bonjour,
Je me casse la tête depuis des heures, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je joins mon fichier.
Je souhaiterais avoir une macro qui reporte sur une feuille de calcul séparé tout les biens amortissables de mon inventaire du plus récent au plus ancien.
De manière plus Technique je souhaiterais que Excel reporte sur la feuille de calcul Rapport toutes les lignes d’écritures des feuilles Europe et Asie dont la dont la Colonne F affiche « oui ». Dans un deuxième temps que lignes reportées soient affichées de la plus récente à la plus ancienne en prenant pour réf les dates de la colonne D
Je remercie par avance la personne qui pendra le temps de répondre à ma question
Jean
Je me casse la tête depuis des heures, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je joins mon fichier.
Je souhaiterais avoir une macro qui reporte sur une feuille de calcul séparé tout les biens amortissables de mon inventaire du plus récent au plus ancien.
De manière plus Technique je souhaiterais que Excel reporte sur la feuille de calcul Rapport toutes les lignes d’écritures des feuilles Europe et Asie dont la dont la Colonne F affiche « oui ». Dans un deuxième temps que lignes reportées soient affichées de la plus récente à la plus ancienne en prenant pour réf les dates de la colonne D
Je remercie par avance la personne qui pendra le temps de répondre à ma question
Jean