Bonjour à tous,
mon problème est assez complexe, je vais donc essayer d'être le plus clair possible.
Tout d'abord, dans le tableau de ma première feuille de calcul, j'ai :
- une valeur en A2 pour laquelle correspond une valeur en B2.
- une valeur en A6 pour laquelle correspond une valeur en B6.
Dans le tableau de ma seconde feuille, j'ai :
- une valeur en A'2 pour laquelle correspond une valeur en B'2.
- une valeur en A'8 pour laquelle correspond une valeur en B'8.
Il est à noter que les valeurs en A2-A'2 et A6-A'8 sont 2 paramètres identiques deux à deux.
Je souhaiterais créer une formule ou une macro me permettant de comparer automatiquement la valeur de B2 à un nombre et écrire le résultat dans C'2 et comparer la valeur de B6 à un autre nombre et afficher le résultat en C'8.
Mon souci, c'est que le nombre de lignes diffère. Après bien des tentatives, je ne parviens pas à trouver une solution convenable.
J'espère avoir été assez clair... Je vous remercie de votre aide !!!
mon problème est assez complexe, je vais donc essayer d'être le plus clair possible.
Tout d'abord, dans le tableau de ma première feuille de calcul, j'ai :
- une valeur en A2 pour laquelle correspond une valeur en B2.
- une valeur en A6 pour laquelle correspond une valeur en B6.
Dans le tableau de ma seconde feuille, j'ai :
- une valeur en A'2 pour laquelle correspond une valeur en B'2.
- une valeur en A'8 pour laquelle correspond une valeur en B'8.
Il est à noter que les valeurs en A2-A'2 et A6-A'8 sont 2 paramètres identiques deux à deux.
Je souhaiterais créer une formule ou une macro me permettant de comparer automatiquement la valeur de B2 à un nombre et écrire le résultat dans C'2 et comparer la valeur de B6 à un autre nombre et afficher le résultat en C'8.
Mon souci, c'est que le nombre de lignes diffère. Après bien des tentatives, je ne parviens pas à trouver une solution convenable.
J'espère avoir été assez clair... Je vous remercie de votre aide !!!