Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Quel formule avec le report de données avec tri !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jean75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me casse la tête depuis des heures, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je joins mon fichier.

Je souhaiterais avoir une macro qui reporte sur une feuille de calcul séparé tout les biens amortissables de mon inventaire du plus récent au plus ancien.

De manière plus Technique je souhaiterais que Excel reporte sur la feuille de calcul Rapport toutes les lignes d’écritures des feuilles Europe et Asie dont la dont la Colonne F affiche « oui ». Dans un deuxième temps que lignes reportées soient affichées de la plus récente à la plus ancienne en prenant pour réf les dates de la colonne D

Je remercie par avance la personne qui pendra le temps de répondre à ma question

Jean

Pièces jointes

Re : Quel formule avec le report de données avec tri !

Bonsoir,

Merci pour cette version, comment pourrais je avoir un report de la ligne entière. Je n'ai pas précisé auparavant mais contrairement à mon exemple mon fichier comporte 13 feuilles de données. Par la suite lorsque j 'essayerai d 'adapter la formule à mon fichier, pensez-vous que l utilisation de formules matricielle soit adapté.

Encore merci du temps passé

Jean

Re : Quel formule avec le report de données avec tri !

Bonsoir

Pour ce qui est d'avoir la ligne entière, il ni a pas de problème. Pour ce qui est des 13 onglets, c'est moins évident. Je réfléchis pour voir si je trouve une autre possibilité. Sinon, il faudra faire avec une macro, ce que je ne sais pas faire.

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 AIDE VBA
Réponses
2
Affichages
897
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…