Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

quel est le problème ?

ltl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Il y a quelque jours, j'ai demandé un peut d'aide(merci Monique) pour réaliser un planning avec cycle.Tout fonctionne bien comme je le veut mais sur le planning a certain endroit je n'ai pas la bonne réponse, pour temps le cycle est bon.

Quel est le problème car moi je ne trouve pas.

Faut il que je change de formule ?

Merci pour votre aide..

Eddy.

merci a Staple1600

Pièces jointes

• PlanningT.zip
    46.6 KB · Affichages: 43
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : quel est le problème ?

Bonjour tout le monde,

même problème pour moi, même en enregistrant le fichier sur mon disque dur.

ItI, peux-tu essayer en zippant via Windows XP (envoyer vers - Dossier compressé).

@+

Tibo

XLDnaute Barbatruc

re,

Je pense que l'idéal serait de le rejoindre, mais zippé de façon plus "traditionnelle" (sous Windows XP comme évoqué ci-dessus).

La conclusion, c'est que certains Freewares sont sans doute très efficaces, mais ils perdent de leur intérêt s'il ne sont pas universels.

A te (re)lire

@+

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Re

Et la pièce jointe
que j'ai jointe ?

Avertissement: il y a une Sub Autpen (non désactivée ) dans le classeur
(création d'un menu personnalisé)

Dernière édition:

ltl

XLDnaute Nouveau

Re bonjour,

Staple1600, je ne sais pas remplacer mon fichier par le tiens car je suis limité a 48ko et le tiens fait 52,2 Ko , il est compressé au maxi avec winzip c'est peut être la raison que personne peut l' ouvrir.

Merci

Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…