Re:Recenser les valeurs manquantes
BOnsoir,
'lorsque j'ai complété les tâches manquantes dans la colonne 1,
le TCD ne s'est pas mis à jour:'
les plages du TCD initialement construit, sont de C9 à E43,
Il faut changer les plages avec l'assistant à l'étape 2, avec le bouton back, tu modifies ton tableau. (il faut savoir que l'on peut nommer aussi le tableau ou placer une formule pour le rendre définitivement dynamique mais c'est une autre histoire)
Si tu souhaites prendre toutes les semaines ex , de 1à 5,
je te conseille vivement de placer les Semaines dans le Champ Page et selectionner par semaine ce que tu veux voir afficher comme tâche.
Cela te donnera une vision semaine par semaine; par contre pour avoir une vision globale et faire une évaluation plus poussée des tâches réparties pour la semaine 1,2,3,..il faut changer l'affichage et passer le champ Taches en lignes en premier, en second, la semaine 1,la semaine 2, la semaine 3, toujours en ligne.
Là tu observeras quelle tâche a été faite mais sur 52 semaines, je ne suis pas sûre que le TCD résiste ..;il faudrait que j'ai l'appli dans son entier pour tester et voir mais tu peux faire une simulation avec essai fictif en faisant des copier colller des données.
Regarde si cette suite te convient et on continuera plus en avant éventuellement à moins que tu aies d'autres idées.
Pour ma part, le tcd, me permettait d'avoir une synthèse rapide des tâches manquantes, (attention, dans le premier TCD, il y a vait aussi le A qui signalait que la tâche J16 restait en stand by).
Celeda [file name=CR2006TCDv2.zip size=38500]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CR2006TCDv2.zip[/file]