Qui peut me dire pourquoi ca marche pas?

chrichri

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes,
Qui pourrais me dire pourquoi après l'exécution des macros mes feuilles ne sont plus protégées en ecriture, c'est vraiment important pour moi mais je ne comprend pas....Il faudrait que toutes mes feuilles le soient.
Merci et bon week-end.
chrichri [file name=situationMagasinOK_20060513074438.zip size=37040]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/situationMagasinOK_20060513074438.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • situationMagasinOK_20060513074438.zip
    36.2 KB · Affichages: 9

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re à tout le monde,

Je pense que c'est réglé :unsure: . En fait, j'utilise ce genre d'instruction pour des boucles et donc j'ai laissé traîner une variable i à la place de la tienne MyValue.

[file name=chrichri_situationMagasin_20060514093145.zip size=37929]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/chrichri_situationMagasin_20060514093145.zip[/file]

Reviens si problème :)

A+ ;)
 

Pièces jointes

  • chrichri_situationMagasin_20060514093145.zip
    37 KB · Affichages: 7

chrichri

XLDnaute Nouveau
Re
C'est tout à fais exact Charly et là c'est super, ça marche nickel, toutes les cellules des feuilles sont protégées, mais quand tu fais la procédure suivante:
1) ouvrir le fichier
2)entre le numero par exemple '252'
3)destination '2'
A ce niveau une nouvelle fenêtre demande le numero de machine 'e1' par exemple et c'est à ce niveau que j'ai un super problème, la feuille est protégée et les données des cellules ' date et numero' ne savent pas être copiées dans les cellules en 'e1' 'nouvement machine'.
Le reste c'est nickel. Super
ps: moi je connais pas du tout le vba...
Merci chrichri
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re tout le monde, :)

La solution serait peut-être du côté de l'argument 'UserInterfaceOnly' de la méthode Protect qui te permet une protection utilisateur tout en gardant un accès libre via le VBA ;)

Sinon :

Je ne touche plus à ce classeur car ça me fatigue de nettoyer les barres d'outils sup à chaque fois, c'est :angry:

Pour toi ChriChri, pour l'avenir ce serait bien de cadrer les choses comme tu as fait depuis, dès le début, donc dire que le code a été récupéré et que tu a peu de connaisances, ce qui est loin d'être négatif mais permet à ceux qui te répondent d' adopter une communication claire, sinon, on s'en tient au niveau de la réalisation et certains peuvent se mettre à causer Chinois :) en pensant à juste titre que tu le comprends... C'est comme indiquer ta version d'excel évite qu'on te donne des méthodes ou fonctions qui n'existent qu'en 2003 par exemple :)

Bonne journée à tous,

Brico
 

chrichri

XLDnaute Nouveau
Bonjour Bricofire,
Désolé pour les problèmes que je te pose, la barre d'outil est virée, enfin je crois....,je n'en ais de toute facon pas besoin...
Pour le reste ma version excel est version '2003 pro'.
Voilà je ferais attention dans le futur.
Bon dimanche.
Chrichri [file name=chrichri_situationMagasin_20060514112722.zip size=31260]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/chrichri_situationMagasin_20060514112722.zip[/file]

Message édité par: chrichri, à: 14/05/2006 11:31

Message édité par: chrichri, à: 14/05/2006 11:36
 

Pièces jointes

  • chrichri_situationMagasin_20060514112722.zip
    30.5 KB · Affichages: 10

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
re tout le monde,

Bon, je ne connais pas toutes les combinaisons possibles, mais pour ce que tu m'as signalé, ça semble ok :)

[file name=chrichri_situationMagasinV2.zip size=36746]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/chrichri_situationMagasinV2.zip[/file]

A+ ;)
 

Pièces jointes

  • chrichri_situationMagasinV2.zip
    35.9 KB · Affichages: 8

chrichri

XLDnaute Nouveau
Charly2
Hourra CHARLY, c'est génial ça à l'air de rouler nickel. :)
Je teste plus longuement le fichier mais au premier abord c'est exactement ce que je voulais...
Tu es super sympa et désolé si j'ai pu ennuyer certains utilisateurs du forum, mais vous êtes tous dévoués pour des personnes qui comme moi n'y connaissent rien au vba. Mais cela nous permets quand même d'avancer et d'apprendre.
Merci.
Chrichri :)
 

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
1 K
chrichri
C
C
Réponses
5
Affichages
1 K
chrichri
C
E
  • Question
Réponses
3
Affichages
1 K
etudiant72
E
M
Réponses
0
Affichages
728
mc eric
M
C
Réponses
2
Affichages
1 K
chrichri
C
J
Réponses
7
Affichages
1 K
jacques84
J

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 403
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi