XL 2013 Quand copie cellule, coller la valeur + la valeur d'une autre cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RomainPOIRET

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Petite question, je cherche à coller la valeur d'une cellule ainsi que la valeur d'une autre cellule, je m'explique :
- dans un premier classeur "COPIE", je cherche à copier par exemple A1,
- dans un classeur "COLLE", je cherche à coller A1 ("COPIE"), ainsi que B1 ("COPIE")

En espérant être clair ...

Cordialement,

Romain

Pièces jointes

Bonjour,

Un exemple qui copie "A1" et le colle en "A1" et en "B1" du classeur "COLLE".

A noter :
- les deux classeurs doivent être ouverts
- les noms et plages doivent être modifiés dans le code pour être adaptés à ton besoin

Bonne continuation

Pièces jointes

Bonjour, désolé j'ai du mal m'exprimer :/

En fait, je souhaiterai sans bouton faire ctrl/c de A2 (par exemple) dans la feuille "COPIE" et quand je fais un ctrl/v dans la feuille "COLLE" , ça me colle la valeur de A2 (logique) ET B2 de la feuille "COPIE",

Néanmoins, merci de votre retour 🙂

Romain

Re,

Oula du coup il faudrait surveiller l'événement Ctrl + C et y associer une macro ?
Je ne sais pas faire navré, il faut savoir surveiller le clavier et y associer un événement du coup. Je doute que soit possible sous Excel.

Bonne continuation

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
365
Réponses
3
Affichages
115
Retour