Bonjour à tous,
J'ai plusieurs soucis lorsque je fais un publipostage (ci joint les fichiers). L'onglet utilisé d'Excel pour le publipostage est "IRPP". l'onglet "liste 2023" alimente l'onglet "IRPP" et l'onglet "feuille 1" permet de faire les calculs pour l'onglet "IRPP"
- Lorsque rien n'ai renseigné dans l'adresse par exemple j'ai une valeur "0" dans le publipostage au niveau de l'adresse
- dans la partie "Revenus fonciers ruraux" lorsque j'ai un montant a 4 chiffres celui ci n'est plus aligné avec les autres
- enfin les montant à 0 € s'affiche " €" or j'aimerais le chiffre avec.
J'espère être claire avec les explications ci joint une impression écran avec mes "problèmes".
Je vous remercie d'avance.
J'ai plusieurs soucis lorsque je fais un publipostage (ci joint les fichiers). L'onglet utilisé d'Excel pour le publipostage est "IRPP". l'onglet "liste 2023" alimente l'onglet "IRPP" et l'onglet "feuille 1" permet de faire les calculs pour l'onglet "IRPP"
- Lorsque rien n'ai renseigné dans l'adresse par exemple j'ai une valeur "0" dans le publipostage au niveau de l'adresse
- dans la partie "Revenus fonciers ruraux" lorsque j'ai un montant a 4 chiffres celui ci n'est plus aligné avec les autres
- enfin les montant à 0 € s'affiche " €" or j'aimerais le chiffre avec.
J'espère être claire avec les explications ci joint une impression écran avec mes "problèmes".
Je vous remercie d'avance.