Microsoft 365 Publipostage VBA

SEVE95

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un problème sur le codage VBA pour mon publipostage
J'aimerais que l'enregistrement soit en PDF et non en Word
Merci par avance
Cordialement
 

Pièces jointes

  • VBA PUBLIPOSTAGE.txt
    1.9 KB · Affichages: 8

SEVE95

XLDnaute Nouveau
Merci pour votre retour
Cependant, ça crée bien le fichier au format pdf mais lors de l'ouverture il est indiqué un message erreur (pièce jointe)
J'ai recopié ce morceau de code en enlevant l'apostrophe après le 17 car sinon la fin était en texte et en mettant ".pdf"
ActiveDocument.SaveAs2 Filename:="C:\Users\{...}".pdf", FileFormat:=17 = wdFormatPDF
Merci par avance
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    8.2 KB · Affichages: 14

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Non il ne faut pas enlever le ' qui est le caractère indiquant que ce qui suit sur la ligne est un commentaire et ne doit pas être exécuter.

Je l'avais mis pour vous indiquer que le 17 peut être remplacé par la constante wdFormatPDF si Word est correctement référencé. Mais comme nous ne savons rien de votre macro. Difficile de taper juste.

Conservez uniquement ActiveDocument.SaveAs2 Filename:="C:\Users\{...}".pdf", FileFormat:=17
en vous assurant que le nom de fichier est correct.

C'est ici ma dernière intervention sur un problème word et non excel.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour SEVE95, Hasco,

si tu veux poser des questions qui concernent Word (ou son VBA), alors au lieu de le faire ici dans "Questions / Forum Excel", fais-le dans "Questions / Autres applications" :​

Image.jpg


en fait, même si c'est pas noté explicitement, c'est valable aussi pour le VBA de Word ! ;)

soan
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali