Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

publipostage sous excel pour facture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yann62190
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yann62190

Guest
voila j utilise un fichier excel pour creer mes factures
sur la feuille j ai une zone texte ou j insere l adresse de mes clients

voila je voudrais recuperer le contenu de la zone texte pour creer un listing client ou lorsque le client est deja dans le listing que son adresse s y inscrit automatiquement

merci d avance pour vos reponse

Re : publipostage sous excel pour facture

Bonsoir yann62190 et Bienvenue sur XLD,

Regardes du côté de RECHERCHEV....

=RECHERCHEV(la cellule avec le nom ou le code;la base de tes noms et adresses;2 pour la deuxième colonne, 3 pour la troisième etc; 2) pour une recherche exacte...

Difficile d'en dire plus sans rien....

Si tu déposes un fichier, merci de le mettre en ZIP...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : publipostage sous excel pour facture

je comprend, en fait sur ma feuille facture j ai une zone texte ou je viens taper l adresse de mes clients.
En fait j aimerais stocker les donnés contenu dans cette zone pour me creer un fichier client.
Et ensuite que l adresse se mette automatiquement quand le client est deja connu.

desole de ne pas mettre de fichier mes la limitation a 48 ko m en empeche mon fichier fait 150ko

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
571
C
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Coxman83
C
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
13 K
A
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
AUDREYPHIL
A
K
Réponses
2
Affichages
1 K
kawaju
K
A
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…