E eri XLDnaute Nouveau 5 Octobre 2017 #1 Bonjour, Je souhaite envoyé un mail a de nombreux destinataires et j'aimerai ne pas envoyer deux fois le meme message a un meme destinataire Est ce possible avec excel et comment ? Merci
Bonjour, Je souhaite envoyé un mail a de nombreux destinataires et j'aimerai ne pas envoyer deux fois le meme message a un meme destinataire Est ce possible avec excel et comment ? Merci
D dieu08 XLDnaute Occasionnel 5 Octobre 2017 #2 Bonjour Eri, Ta demande est un peu floue. Il manque des informations sur ta source de données et ta manière de piloter Word à partir d'Excel. Des exemples peuvent être les bienvenues. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Eri, Ta demande est un peu floue. Il manque des informations sur ta source de données et ta manière de piloter Word à partir d'Excel. Des exemples peuvent être les bienvenues.
E eri XLDnaute Nouveau 5 Octobre 2017 #3 Il sagit de rentrer par exemple 100 mails (une liste) Je veux eviter d avoir deux fois le meme mail pourquoi piloter word a partir d excel ?? Vote positif 0 Vote négatif
Il sagit de rentrer par exemple 100 mails (une liste) Je veux eviter d avoir deux fois le meme mail pourquoi piloter word a partir d excel ??
D dieu08 XLDnaute Occasionnel 5 Octobre 2017 #4 Eri, Dans ce cas, il suffit d'utiliser l'outil de traitement des doublons intégré dans Excel ("Données / Supprimer les doublons"). Je pensais que tu souhaitais piloter ton publipostage à partir d'Excel. Vote positif 0 Vote négatif
Eri, Dans ce cas, il suffit d'utiliser l'outil de traitement des doublons intégré dans Excel ("Données / Supprimer les doublons"). Je pensais que tu souhaitais piloter ton publipostage à partir d'Excel.