Bonjour, je ne sais pas bien si ce message doit être placé dans la section Word, Excel ou Outlook car il s'agit d'un problème de publipostage à partir d'un modèle Word 2013 avec comme source de données un tableau Excel 2013 destiné à un envoi de mails sous Outlook 2013.
Ma problématique est que lors de la fusion dans Word, Word propose uniquement la possibilité de mettre le même objet pour l'ensemble des mails du publipostage et je souhaiterai pouvoir insérer un champ de fusion dans l'objet qui pointerait vers une colonne de ma source de données.
J'ai vu pas mal de sujets qui se rapprochent de ma problématique mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions présentées.
Merci d'avance pour votre aide,
Pierre
Ma problématique est que lors de la fusion dans Word, Word propose uniquement la possibilité de mettre le même objet pour l'ensemble des mails du publipostage et je souhaiterai pouvoir insérer un champ de fusion dans l'objet qui pointerait vers une colonne de ma source de données.
J'ai vu pas mal de sujets qui se rapprochent de ma problématique mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions présentées.
Merci d'avance pour votre aide,
Pierre