Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Publipostage + Macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sadness78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sadness78

Guest
Bonjour,

Je reviens vers vous une nouvelle fois pour 2 problèmes :

- 1er problème : J’aimerais afficher dans la cellule A1 de la feuille publipostage le lieu du chemin ou le fichier est stocké j ai essayé plusieurs formules mais sans aucun résultat.
- 2eme problème : J’aimerais que la macro de publipostage associé au 1er bouton marche , le problème étant lié je pense a la nomenclature que j’ai utlisé pour mes sources.

Je me permet de développer la finalité de ma réflexion, j’aimerais utilisé le fichier excel qui change de lieu de stockage tout les jours avec la cellule me donnant son emplacement et le combiné avec le fichier word qui lui ne change jamais de lieu pour me permettre d’avoir un publipostage automatique.

Merci d’avance de votre aide
Je me permet de vous joindre le fichier de test que j’utilise

Pièces jointes

Re : Publipostage + Macro

Re-bonjour a tous

Un petit up pour savoir si une ame charitable avant cette nouvelle annee pourrait me donner un petit coup (de pouce)😉

J'ai remarque quand je cree un topic sur une macro de publipostage je fais fuir le monde 🙂, il ne faut pas vous etes tous/toutes les bienvenu(e)s

Merci d'avance

Bonne Lecture

Bonsoir sadness78, le forum,
Pour ma part, difficile de te donner un petit coup de pouce avant cette nouvelle année (heureusement que tu as précisé...).
J’espère qu’une âme charitable arrivera dans les délais, si non j’essaierai de te trouver une solution dans mes archives (et 2ème condition : que j’ai les idées claires…).
Meilleurs vœux pour 2012.
Cordialement,
Bernard

Bonjour bbb38, la communauté

Retour plutot difficile apres ces derniers jours festifs, bonne année a tous ceux qui viendraient lire ce message.

Je n'ai pas vraiment de delais concernant ce fichier cela fait plus d'un an que je suis venu pose mes premieres questions concernant ce meme fichier, mais je bloque toujours sur la macro pour optimiser se publipostage.

Meilleurs voeux pour l'annee 2012.

Cdlt,

PS : Desole pour les accents mais etant a l'etranger sur un clavier anglais, les accents sont inexistants 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
283
W
Réponses
1
Affichages
161
Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
481
  • Question Question
Microsoft 365 Publipostage WORD
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…