Publipostage excel

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum

Voilà j'ai un fichier avec beaucoup de colonnes cependant j'ai besoin de faire un publipostage, mon PB est le suivant.
J'ouvre mon courrier (Doc Word) j'ai un endroit où je vais chercher mon fichier source OK, puis isérer un champ de fusion OK cependant quand il me sort mes courriers je souhaiterai qu'il apparaissent des "X" à la places des NON et rien à la place des OUI pour informer des pièces manquantes.

Je n'ai pas encore d'exemple pour l'instant (oublié au travail).
Cordialement
Christophe.
 

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Re : Publipostage excel

Bonsoir Samantha

Je cherche à savoir s'il existe dans le publipostage la possibilité de mettre des conditions si Non tu mtes une croix si Oui tu laisses vide et comment faire.

Cordialement.
Christophe.
 

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Re : Publipostage excel

Re
Si je comprends bien on ne peut pas faire de critère à partir du publipostage il faut absolument passer par des formules dans mon fichier excel( oui je viens de faire un essai rapide avec deux lignes sous word et 3 lignes sous excel mais le tableau d'origine et plus complexe que cela et je ne me vois pas changer à chaques fois les non en croix avec des formules, (il aurait été plus simple d'avoir cette possibilité) de condition si "NON" dans la case alors une croix.
Merci pour la formule =si(A1="NON";"X";"")

Si d'autres propositions
Cordialement
Christophe.
 

Denis132

XLDnaute Impliqué
Re : Publipostage excel

Bonsoir Tophe2, le forum,

Effectivement dans Word, tu as la possibilité de mettre des conditions. Regarde dans la barre d'outils "fusion et publipostage" dans "insérer un mot clé", tu as l'option:

Si...alors...sinon.

Voilà

Denis
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
237

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed