Bonjour,
Je souhaite créer un publipostage regroupant la liste des formations suivis par les collaborateurs.
Elle doit s'afficher de la manière suivante :
Bonjour [Nom Prénom],
Vous trouverez ci-dessous, les formations suivis en 2023 :
- [Formation 1], le [Dateformation1]
- [Formation 2], le [Dateformation2]
- [Formation 3], le [Dateformation3]
Cordialement
Le soucis, c'est que dans mon fichier excel, les formations ne sont pas sur une seule et même ligne.
Voir fichier ci-joint. Si le collaborateur a deux formations, alors il y a deux ligne dans le fichier.
1) Comment faire pour avoir toutes les formations sur une seule et même feuille de publipostage?
2) Je veux envoyer le message ci-dessus en PJ d'un courrier, je sais qu'il faut utiliser la fonction de publipostage "Envoyer par courrier" et sélectionner "Pièce jointe" Mais comment ajouter un message dans le corps de l'email ?
Pour information j'ai un fichier excel de 800 lignes
Merci pour votre aide
Je souhaite créer un publipostage regroupant la liste des formations suivis par les collaborateurs.
Elle doit s'afficher de la manière suivante :
Bonjour [Nom Prénom],
Vous trouverez ci-dessous, les formations suivis en 2023 :
- [Formation 1], le [Dateformation1]
- [Formation 2], le [Dateformation2]
- [Formation 3], le [Dateformation3]
Cordialement
Le soucis, c'est que dans mon fichier excel, les formations ne sont pas sur une seule et même ligne.
Voir fichier ci-joint. Si le collaborateur a deux formations, alors il y a deux ligne dans le fichier.
1) Comment faire pour avoir toutes les formations sur une seule et même feuille de publipostage?
2) Je veux envoyer le message ci-dessus en PJ d'un courrier, je sais qu'il faut utiliser la fonction de publipostage "Envoyer par courrier" et sélectionner "Pièce jointe" Mais comment ajouter un message dans le corps de l'email ?
Pour information j'ai un fichier excel de 800 lignes
Merci pour votre aide