Bonjour,
J'ai réalisé un publipostage automatique sous word qui fonctionne correctement, je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter des conditions à la fusion.
Ex: je désire fusionner des bons repas pour le site 1 uniquement sachant qu'il y a le Site 2 et 3 dans la source Excel.
Est il possible de dire à word de ne fusionner que les enregistrements se référant au site 1.
J'ai pensé aux mot clé mais cela ne fonctionne pas. Il y a 24 bons repas à concevoir par personnes. Et environ 10 informations différentes sur chaque bon. (nom prénom unité matricule site etc)
Dans l'idéal ça serai de créer un USERFORM avec la sélection du site avant la fusion.
C'est pour éviter de faire un tri sur excel pour chaque site sachant que différentes personnes utiliseront ce fichier.
Merci de votre aide
J'ai réalisé un publipostage automatique sous word qui fonctionne correctement, je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter des conditions à la fusion.
Ex: je désire fusionner des bons repas pour le site 1 uniquement sachant qu'il y a le Site 2 et 3 dans la source Excel.
Est il possible de dire à word de ne fusionner que les enregistrements se référant au site 1.
J'ai pensé aux mot clé mais cela ne fonctionne pas. Il y a 24 bons repas à concevoir par personnes. Et environ 10 informations différentes sur chaque bon. (nom prénom unité matricule site etc)
Dans l'idéal ça serai de créer un USERFORM avec la sélection du site avant la fusion.
C'est pour éviter de faire un tri sur excel pour chaque site sachant que différentes personnes utiliseront ce fichier.
Merci de votre aide
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