publipostage avec word

R

roger

Guest
Bonjour

J'ai une base de données nom, prénom, date de naissance téléphone ... sur excel. Je souhaite réaliser un publipostage avec WORD.
Lorsque je créé le publipostage la date de naissance devient mois, jour, année au lieu de jour, mois année.
Comment faire pour garder le format qui se trouve dans excel
Merci de votre participation
roger
 
S

schmail

Guest
Bonsoir à tous

Depuis Word : menu Outils, Options et onglet Général
Activer la confirmation de conversions lors de l'ouverture.

lorsque vous sélectionnerez la source de données, une nouvelle boite de dialogue s'ouvrira : Confirmer la source de données. Cliquez sur feuilles de calcul Excel via DDE.
avec cela généralement cela fonctionne...

@+ et bonne continuation
 
S

schmail

Guest
Re

Ma réponse s'adressait plus particulièrement à roger pour lui éviter si possible l'emploi des commutateurs ( cette astuce vient également de chez Microsoft mais je n'ai plus l'adresse :-(

pour Carole et Cédric, en utilisant l'assistant publipostage sous Word vous aurez une bonne aide.

Si c'est un pb de reconnaissance de base, pour être sur que ma liste de données XL soit bien "interprétée" par Word, j'ai l'habitude de laisser les lignes au dessus et en dessous de la base vide .idem pour les colonnes autour de la liste. J'encadre également les en-têtes de la liste en évitant toute mise en forme (au plus simple).

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 952
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso