Bonjour, je cherche un petit truc probablement simple pour la plupart des gens......
J'ai un fichier excel avec environ une vingtaine de feuille....
Je voudrais qu'une ou deux de ces feuilles soit inacessible pour les utilisateurs de tout les jours....seulement pour les administrateurs (avec mot de passe..)
J'ai deja caché les onglets, donc pas possible d'y acceder directement, ils devront utilisé un lien hypertexte (ou un bouton). Mais quand ils cliqueront sur ce lien (ou bouton) il doit y avoit une demande de mot de passe pour ne pas que tous y accede.....
Pour faire une explication simple, les technicien entre les montants des recettes a tout les jours, mais seulement le patron doit etre cpable de voir le total du mois ou de l'année (qui sont sur la feuille que je veux cachée....)😀
Merci a l'avance......
J'ai un fichier excel avec environ une vingtaine de feuille....
Je voudrais qu'une ou deux de ces feuilles soit inacessible pour les utilisateurs de tout les jours....seulement pour les administrateurs (avec mot de passe..)
J'ai deja caché les onglets, donc pas possible d'y acceder directement, ils devront utilisé un lien hypertexte (ou un bouton). Mais quand ils cliqueront sur ce lien (ou bouton) il doit y avoit une demande de mot de passe pour ne pas que tous y accede.....
Pour faire une explication simple, les technicien entre les montants des recettes a tout les jours, mais seulement le patron doit etre cpable de voir le total du mois ou de l'année (qui sont sur la feuille que je veux cachée....)😀
Merci a l'avance......