Protection de cellules, feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etswang
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

etswang

Guest
Bonjour,

J'aimerais bien protéger les feuilles excel selon les utilisateurs, c-à-d que certains peuvent lire et modifier le contenu et le mis en page de feuille (p.ex largeur de colonne, etc), mais certains autres peuvent seulement lire et modifier le contenu, mais pas le mis en page. Avez-vous une solutioin?

Merci d'avance

SW

Dernière modification par un modérateur:
Re : Protection de cellules, feuilles

Bonjour,

Sous XL 2003 : Menu outils/Protection/Permettre aux utilisateurs de modifier les plages et Menu outils/Protection/Protéger la feuille il y a des cases à cocher selon ce que tu veux permettre ou pas

A te lire

Sam

Re : Protection de cellules, feuilles

Merci de ta réponse. J'ai vu les choix de protection, mais si une fois je mets la protection, ce sera pour tous les utilisateurs. J'aimerais que les protections soient différentes selon des utilisateurs différents. Genre certains peuvent modifier seulement le contenu et les autres peuvent tout modifier, ainsi le mis en page. A part de faire des macro, il n'y pas d'autres solutions?

Samantha à dit:
Bonjour,

Sous XL 2003 : Menu outils/Protection/Permettre aux utilisateurs de modifier les plages et Menu outils/Protection/Protéger la feuille il y a des cases à cocher selon ce que tu veux permettre ou pas

A te lire

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
846
Réponses
12
Affichages
516
Retour