protection d une plage de cellule

  • Initiateur de la discussion vincent
  • Date de début
V

vincent

Guest
bonjour a tous,
je travvail sur excel 97 version anglaise et j aimerai savoir comment proteger toute une page a l exception de certaine cellule.
je n arrive pas a trouver proteger plage de cellule mais seulemnt proteger feuille ou classeur.
ce serait sympa de m apporter votre savoir pour ke ce soir encore je me couche moins bete..
merci
 
V

vincent

Guest
merci laure,
je suis d accord avec toi et j aimerai bien pouvoir faire cela le probleme et que lorsque je bloque ma feuille a l aide de outils prtection feuille apres je ne peut pas avoir acces a format cellule.
c est bon j ai compris dans un premier temps on delocke et dans un second on lock la feuille
encore merci laure
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je viens de m'apercevoir que tu avais posté 3 fois la même question. Résultat : Dès que tu auras une réponse satisfaisante tu ne perdras plus ton temps à regarder les autres fils. Du coup les couillons qui auront passer leur temps à te répondre gentiment sur un autre fil auront une grande impression de foutage de gueule grave... Si tu as un moment lis ÇA tu comprendras mieux mon courroux coucou paloma...
 
V

vincent

Guest
merci laure,
je suis d accord avec toi et j aimerai bien pouvoir faire cela le probleme et que lorsque je bloque ma feuille a l aide de outils prtection feuille apres je ne peut pas avoir acces a format cellule.
c est bon j ai compris dans un premier temps on delocke et dans un second on lock la feuille
encore merci laure
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 643
Membres
105 010
dernier inscrit
sam333