Protection complète feuille : liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Macdoc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Macdoc

XLDnaute Nouveau
une autre petite question:

Peux-t-on protéger sans macro une feuille de tout changement, écriture qui contient des cellules à liste déroulante : a savoir on ne peut même pas modifier en cliquant sur la liste dans la cellule…… on regarde et c'est tout !!!.

j'avais penser a mettre en avant une image devant a fond transparent …… est-ce une bonne idée ??

;-)

Merçi si vous avez un tuyau dessus …………et la Réunion vous salut bien (trop chaud aujourd'hui et lourd !!! ))

Re : Protection complète feuille : liste déroulante

Re Macdoc,

Selectionnes toute ta feuille, et vérifies par Format/Cellules et Protection que toutes tes cellules sont bien vérouillées.

Ensuite Outil/Protection/Protéger la feuille et tu mets un mot de passe.

Jean-Pierre

Et si tu veux que les formules soient invisibles, dans Format, en plus de vérouillé, coches Masquer

Re,

Pour te répondre, sous Mac, je ne sais pas pourquoi tout est protégé sauf les listes déroulantes... Peut-être une option à cocher.

Comme quoi, il est toujours utile de préciser sa version d'Excel et Mac ou Pc, et quelquefois la version Windows.

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet, car j'ai un problème similaire avec des listes déroulantes. Lorsque j'essaye de protéger ma feuille tout est vérouillé sauf les listes déroulantes ...

J'ai bien coché dans le format des cellules l'option de vérouillage (pour l'ensemble de la feuille) mais ca ne marche pas.

Comment faire pour que cela marche ?

Merci,

Yoann,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
668
Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
19